La façade, la porte d’entrée aux problèmes d’humidité

Votre façade est devenue poreuse avec le temps ? Elle risque de devenir la source d’un problème d’humidité dans votre habitation. En effet, en plus d’être inesthétique en raison des salissures, une façade qui n’a pas été traitée depuis un certain temps n’est plus parfaitement étanche et est donc plus sensible aux infiltrations d’eau de pluie.

Lorsque la façade ne remplit plus son rôle de protection, l’humidité pénètre alors dans l’habitation et peut provoquer de nombreux problèmes, tant au niveau de la structure du bâtiment que de la santé des habitants.

Nettoyer et traiter votre façade


Hygiène Santé Habitat prend en charge tous les travaux de façade. Nous vous proposons un service de qualité au résultat garanti afin de régler les problèmes d’étanchéité et d’infiltration d’eau. Nos spécialistes travaillent rapidement et efficacement.

Nous commençons par effectuer un nettoyage à basse pression afin de ne pas endommager votre façade. Ensuite, nous nous chargeons des réparations de la brique ou du béton et procédons au rejointoiement. Nous assurons enfin une finition impeccable grâce à l’application de chaux naturelle.